Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Golem
11 octobre 2006

YYYaaaAAAaaaRRR ( comme disent les pirates )

ouverture
 

     Ça devait arriver ... Ça flottait dans l'air, comme un pet sous la tente ... Ben voila, c'est fait, mon blog ...
Et comme toute naissance s'arrose dignement, je vais de ce pas fêter ça avec la seule personne disponible dans les environs, Bob, mon panda alcoolique aux tendances sexuelles incertaines (et dépressif depuis le départ de son amour de toujours pour Aurillac) ... Bref ça va être une bringue de tous les diables ...

    Et puisque il faut bien commencer, un gribouillis auto-caricatural d'inauguration (exercice dans lequel je suis loin d'exceller mais vous ferez avec, parce que bon ... )

... Bref bienvenus chez moi ...

 P.S :  Note pour plus tard ... Éviter les blocs quadrillés ... Vous avez déjà essayé d'effacer les p'tis carreaux après ? Non ? Moi si ...

Publicité
Commentaires
M
HiPs... VIve toN BloG hIIps... eT vIve leS fUtRu...futurs bEauX deSsins ! hiPS !!
M
eh voila ca va etre de la nouille buvette !!!ca va pleuvoir de dessins ici.
E
bah merci, quoi, c bon !
Archives
Publicité
Publicité