Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Golem
12 octobre 2006

Droit de réponse et Devoir de mémoire ...

     Il y a un certain temps, un camarade, dont je tairai le nom, a posté sur son "blog" une vignette illustrative ma fois fort distrayante, où l'on pouvait voir un lapin faisant l'amour à un ours, amour d'une homosexualité tout à fait délectable j'en convient.
     Cependant je me dois de réparer l'outrage fait à un de mes très bon amis, Bob, plus connu dans les milieux autorisés sous le nom du "Cric". En effet, le margoulin auteur de cette vignette, autrefois amant torride du Cric, maintenant retranché à Aurillac, se permet d'offrir a la vue de tous des scènes de leur intimité passée. Cela en soit n'est pas fait pour déranger l'exhibitionnisme latent de ce cher Bob. Mais qu'il se permette de dénaturer ainsi leurs ébats, ça non ! Jamais ! O Grand jamais !
     Il était de mon devoir de rétablir la vérité sur cette sordide histoire ... C'est chose faite ... Bien à toi Bob ...

bob

P.S : Ce blog est désormais p'tits carreaux powered

Publicité
Commentaires
W
Grrrrrrr!Grrrrrrr!<br /> Toujours aussi inspiré le cousin!<br /> Vite un lâcher d'oursons!! L'Auvergne est dépeuplée, pensons y.
T
Comme quoi on peut faire de l'art et du cochon ;)
M
errrkkk!!
G
Mon Dieu, tant de souvenir...
F
Héhéhéhéhéhéhéhé....<br /> HéhéhéhéhéhHihihi...oh zut, petite fuite urinaire d'origine zygomatique.<br /> Moi j'aime bien les slips petits carreaux.<br /> Keep On. Tout est bon dans le gorêt
Archives
Publicité
Publicité