Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Golem
30 novembre 2006

Salut l'Artiste ...

    Mon grand tonton, célèbre parmi mes joyeux camarades pour son eau-de-vie à réveiller les morts, et au passage leur brûler le peu de cerveau qu'il leur restait, est parti rejoindre d'autres cieux ... J'espère, qu'à l'heure qu'il est, bien installé entre Francis Blanche et Lino, il se prépare à attaquer le bizarre ( les jeunes ayant flingué le tout venant) ...
    A tous ceux qui ont connu sa goutte, et à ceux qui la goûteront un jour, levez donc vos verres remplis ras-la-gueule de tord-boyaux, et buvez un coup à la mémoire de ce grand bonhomme ...

           Bien à toi grand tonton.

Publicité
Commentaires
K
Pour son gout et ses effets grand tonton de Matthieu, tu merites le meilleur des nuages.
M
Une certaine boite en plastique se souvient de l'effet qu'a sur moi ton doux nectar ! Bonne route à toi grand tonton de Mathieu.
A
Il n'y a pas de pomme dans la gnôle de tonton, que du raisin (et peut être un peu de betterave...)
C
Mon foie, et autres organes touchés, te saluent Ô grand tonton de Matthieu!
Archives
Publicité
Publicité