Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Golem
15 janvier 2008

Le Hollandais Volant ....

Parfois, les jours de gros temps, un post fantôme viens hanter les blogs défunts ... et aujourd'hui ... ben il fait moche ... alors voila ... le davy jones des blogs est de sortie ... tremblez lecteurs ( si tant est qu'il en reste ... )
Bref ... tout ca pour poster une tortue pirate ( même pas en couleur, rien ) ... que d'effets de manche pour pas grand chose :)Franklin

Publicité
Commentaires
T
Ou alors elle plie la patte pasqu'elle va shooter...<br /> En tout cas, je trouve qu'elle est pas chaudement habillée pour l'hiver.<br /> Je dirai même qu'il y'a des grandes chances qu'elle se les caille (de tortue).
E
Merci pour ce cours sur la prespective en dessin, nempêche que moi je suis comme Saint Thomas, je crois ce que je vois, et là je vois bien qu'elle a une patte plus courte que l'autre cette tortue...Mais c'est p't'être voulu par l'artiste qui, rappelons-le (si besoin était...), a mûri ce dessin pendant 4 mois!
T
Pour la patte plus courte, c'est une sombre histoire de perspective, comme quand t'as l'impression que quelqu'un est grand à côté d'une ex top-model alors que c'est un nain. ;)<br /> <br /> Question zoologie pour 3 points : Si ça avait été un lièvre pirate, l'aurions nous eu en 4 jours au lieu de 4 mois ?
E
Hé hé! enfin un post! Sinon pourquoi elle a une jambe plus courte que l'autre, ta tortue pirate?! ;-)
M
Pas très avancé pour un dessin qui a mis 4 mois pour arriver.
Archives
Publicité
Publicité