Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Golem
4 janvier 2007

non ... je ne suis pas mort ... c'est bien pire

non ... je ne suis pas mort ... c'est bien pire que ça ... j'ai ... un travail ... oui ... c'est moche ... un taff sur paris ... sans mon PC ... sans le net ... ce qui explique ce long silence ( enfin ça et la flemme ... et les bitures a repet' aussi ...)

Bref ... Je reviendrai ( quand je trouverai le temps )

Ah ... et bonne année aussi ... ben ouais quand même ...

Publicité
Commentaires
T
Sauf que là t'es à nouveau à Nantes et que tu joues à des jeux plein d'Orcs au lieu de dessiner...
M
Mdr!!! C'est clair que ton boulot à l'air de te prendre tout ton temps ;) ...
A
allez un p'tit post ... arrête de boire !!!!
A
bah alors ! on est au mois de mars là !
M
bouhou, moi je veux des nouveaux post !
Archives
Publicité
Publicité